Final Fantasy VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VIII

Rentrez dans l'Univers de Final Fantasy VIII !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vilgrim Stainton [BGU]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vilgrim Stainton

Vilgrim Stainton


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue1/50Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue0/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de Vie:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue500/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:46

Nom du perso : Stainton

Prénom : Vilgrim

Age : 53 ans [21/02]

Lieu de naissance : Île Des Glaces, un petit village autre que Shumi Village

Description Physique : Vilgrim est un homme imposant, ressemblant à un gros ours mal léché, barbe noire touffue et en broussaille, cheveux long dans le même état et de couleur semblable, cet anatomie lui vient de son île natale, d’un froid polaire, les humains s’habituaient à tout, les habitants voyaient donc leur physique se renforcer pour ainsi s’accoutumer au climat sans merci. On pourrait le confondre avec un géant, on pourrait croire qu’il ne possède aucune vitesse mais il a appris à maîtriser sa masse corporelle. Ses yeux sont renfrognés, il fut habitué à les garder ainsi sous les rafales de neiges et des vents glacés.

Qualités et Défauts : Vilgrim est plutôt agressif, ne se laissant marcher nullement sur les pieds par quiconque, c’est un type critiqueur et sarcastique mais qui aime rigoler et à un cœur d’or malgré les apparences, bon, bien enfouit au fond de lui, c’est vrai mais il y a des fois ou ses bons côtés ressortent, comme lorsque ses élèves sont en danger, il ferait tout pour les sauver. C’est un homme sur lequel on peut compter et qui respecte ses promesses. Il a un fort caractère en plus d’être têtu. En bref, c’est soit on l’aime, soit on le déteste.

Histoire : (Pas très inspiré…)

Né il y a cinquante ans et des poussières sur l’Île Des Glaces, Vilgrim vécut plutôt mal. Le climat polaire ne laissait en vie aucune plantation, pas moyen de vivre d’agriculture, c’était donc de la chasse que se nourrissait son village comptant une petite vingtaine de personnes, c’était plutôt un clan très soudé en fait. En grandissant, le gosse eut donc droit aux divers bla-bla de la part de son père lui apprenant qu’un vrai homme devait vivre à la dur et que tuer était la seule solution pour durer, c’était la loi du plus fort en quelques sortes. La neige éternelle forgeait chez ses habitants un physique et un caractère en acier trempé.
Lorsqu’il avait plus ou moins une quinzaine d’années, la nourriture se faisait de plus en plus rare, les troupeaux de monstres et d’animaux étaient devenus insolites, effectivement, le clan restait sédentaire et à ce moment il devait parcourir plusieurs kilomètres chaque jours pour pouvoir trouver de la viande. Ricard, le père de Vilgrim proposa alors de rejoindre le village plus à l’Est, appelé « Shumi Village » ou ils pourraient s’établir, les autres acquièscèrent cette proposition car c’était la seule solution. Il savait cependant que bon nombre mourrirait le long du voyage qui constituait une bonne centaine de kilomètres, ils avaient beau être habitués à ce climat mais ils ne seraient pas à l’abri des nombreuses tempêtes de neiges durant le parcours. Vilgrim contesta, il trouvait cela fou alors que la fac de Trabia avait son point d’attache à une distance quatre fois plus courtes que Shumi mais ils n’en firent rien, donnant pour seul excuse que la fac n’était pas un recueil pour immigrés.

Se fut donc l’heure des adieux, car Vilgrim n’était pas décidé à se laisser tuer par la toundra, il fut donc le seul à partir vers Trabia. Deux jours plus tard, après avoir essuyé quelques attaques de monstres et les intempéries qu’offraient le paysage, il arriva pile au moment ou la fac atterrissait, ayant gambadée il ne sait ou, mais après tout, il s’en foutait de le savoir, lui, il était en vie. C’est donc avec un pincement au cœur qu’il commença sa vie dans un nouvel environnement, celui du militarisme Seed. Il devint un soldat de Trabia au bout de trois années d’apprentissages et effectuaient maintenant des missions pour l’académie.
Il fut envoyé à Balamb pour entretenir les bons rapports entre les deux universités, croyant que cela allait être une missive à court terme, il accepta sans préavis avant de passer un an à Balamb, puis deux ans, puis trois, il se sentit trahit par Trabia, sans doute ne le considéraient-ils pas comme des leurs au vu des ses origines. Il décida alors d’officier pour Balamb à plein temps à présent, le directeur – croyant que Trabia serait offensé s’il refusait – accepta.
Au fur et à mesure des années, Vilgrim rendit de bons et loyaux services à Balamb jusqu’à devenir professeur de combat, on en oublia même qu’il officiait autrefois à Trabia. Considérant cette fac comme son foyer, il la protégea comme un lion lorsqu’elle fut attaquée par Galbadia. Il fut le dirigeant de nombreux élèves parmi lesquels Squall, Zell, Linoa et Seifer.
Aujourd’hui, il forme les nouveaux et accomplit des travaux pour la BGU.

(Mouais, pas inspiré du tout………)


Groupe : Balamb

Rôle : Professeur de combat

Arme choisie : Metal Gloves (Gants)

Personne sur l'avatar : Un barbu


La Fiche JDR :

Niveau : 1
Points de Vie : 500

Points à répartir : 70

Vigueur : 20
Défense : 20
Magie : 0
Psycho : 5
Vitesse : 10
Esquive : 15
Chance : 0

G-Force 1 : Léviathan
G-Force 2 : Orbital


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
MJ1


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:13

moi ça me convient pour l'histoire lol meme s'il n'y a pas de seed à trabia Vilgrim Stainton [BGU] Anim_win

sinon non bahamut est disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Selphie Telmitt

Selphie Telmitt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:35

En m'amusant a faire le journal de selphie, elle écrit que a Trabia il passe le concour écrit mais le concour sur terrain c'est seulement a balamb.

^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
MJ1


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:36

mais les seeds sont tout de même à balamb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Selphie Telmitt

Selphie Telmitt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:39

Aucune idée car en écrivant les articles de selphie dnas une partie elle dit que Edea voulu détruire les académie Trabia et balamb pour détuire les Seeds un truc comme ça lol... a force de mater la télé et l'ordi pour les article chui crever ptdrr...

regarde ma signature bookaya !!! Vilgrim Stainton [BGU] Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
MJ1


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:43

pas mal ton journal lol justement je voulais introduire une sorte de journal intime qu'on pourrait tenir comme autrefois sur l'Ile paradisiaque lol

ça a du te prendre du temps par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Selphie Telmitt

Selphie Telmitt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:46

Juste recopié les articles mais bon le seul soucis c'est que j'utilise une sauvegarde du CD2 donc j'ai pas la suite...
Ca fait deux jours que j'essaye de refaire marcher mon cd mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
MJ1


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:47

je pense pas qu'il remarchera lol désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Selphie Telmitt

Selphie Telmitt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:04

Vais m'en racheter un je coris mdr
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
MJ1


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:10

la fièvre FF8 a refait surface lol
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Irvine Kinneas
Seed Balamb
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue1/50Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue0/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de Vie:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue500/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:11

en tou!t cas, tu t'es pas fouler pour trouver ton avatar toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
MJ1


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:12

oh un larrynounet Vilgrim Stainton [BGU] 27

bah j'avais rien d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Irvine Kinneas
Seed Balamb
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue1/50Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue0/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de Vie:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue500/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:14

lol oui j'ai remarquer ca Laughing je pourrais metre celui que je t'avaisd montrer sur msn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:16

J'avou que ton vava ne vas pas du tout avec le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
MJ1


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:18

oui je sais ça va pas du tout mais c pas ma priorité pour l'instant lol

quel vava ?
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Irvine Kinneas
Seed Balamb
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue1/50Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue0/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de Vie:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue500/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:23

bon les enfants, je vous laisse, je suis mort crever, je m'endors sur ma chaise lol allez, a demain
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
MJ1


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:25

oui moi c pareil je sais meme pas si je vais réussir à rentrer jusqu'à chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Irvine Kinneas
Seed Balamb
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue1/50Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue0/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de Vie:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue500/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:26

lol bah dors sur place, tu reviens demain de toute facon mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
MJ1


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:54

non je suis pas revenu justement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Irvine Kinneas
Seed Balamb
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue1/50Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue0/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de Vie:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue500/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:57

ouai mais j'était pas la de toute la journée, occuper avec mon nouveau jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
MJ1


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:58

j'ai vu ça il y avait du flood nulle part lol
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Irvine Kinneas
Seed Balamb
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue1/50Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue0/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de Vie:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue500/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:59

ouai mais j'ai pas eut le temps de flooder et y'avait personne pour flooder justement lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
MJ1


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:22

ça m'a manqué de rien avoir à lire pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Irvine Kinneas
Seed Balamb
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue1/50Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue0/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de Vie:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue500/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:33

lol mais demain je rentres a 11h donc la on aura le temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed Balamb
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue1/50Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue0/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de Vie:
Vilgrim Stainton [BGU] Left_bar_bleue500/500Vilgrim Stainton [BGU] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:21

pas bien tu vas m'inciter à flooder encore mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vilgrim Stainton [BGU] Empty
MessageSujet: Re: Vilgrim Stainton [BGU]   Vilgrim Stainton [BGU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilgrim Stainton [BGU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII :: Avant de Jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser