Final Fantasy VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VIII

Rentrez dans l'Univers de Final Fantasy VIII !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Personnages de FF8

Aller en bas 
+2
Squall Leonheart
MJ1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shu

Shu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les Personnages de FF8 - Page 3 Left_bar_bleue50/50Les Personnages de FF8 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Les Personnages de FF8 - Page 3 Left_bar_bleue500/500Les Personnages de FF8 - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Les Personnages de FF8 - Page 3 Left_bar_bleue500/500Les Personnages de FF8 - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Les Personnages de FF8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages de FF8   Les Personnages de FF8 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:07

Shu est SeeD et aussi l'amie de Quistis (et as de coeur du club de carte dont Quistis est le fameux king).. C'est elle aussi qui donnera les instructions lors de l'examen et c'est elle aussi qui trouvera un stratégie lors de la guerre des peupliers et contre la GGU.. On peut aussi donc penser qu'elle serait la stratège de la BGU en plus d'être la dite secretaire de M. Kramer.. ^^

C'est d'ailleur ma préférée mais pour trouver ne serait ce qu'une image faut chercher des journées.. Je n'ai trouver que la petite image ou elle est dans le cokpit et ce fan art.. (j'en dénombre que 3 pour le moment..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages de FF8
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII :: Avant de Jouer :: les Règles du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser